Un hiver-cocooning avec Rituals



En cette fin d'année 2017, j'aimerais vous parler de deux nouveautés Rituals... vous savez, cette marque aux gammes si belles et sensorielles ! Je ne peux plus cacher mon coup de coeur pour leurs produits tant ils sont agréables d'utilisation. C'est comme ça, il y a toujours des marques avec lesquelles on accroche mieux que d'autres.

Leur gamme "The Ritual of Ayurveda" s'est d'ailleurs récemment refait une beauté. Un remaniement complètement réussi qui nous propose des packagings légèrement modifiés mais, surtout, de nouveaux produits tels que plusieurs huiles sèches, un savon pour les mains et un parfum pour le corps. Ceux-ci étant toujours entourés du reste de la gamme composée d'un gel douche moussant, d'un bain moussant, de crèmes pour les mains et pour le corps, d'un gommage, de parfums d'ambiance pour la maison et de bougies.

The Ritual of Ayurveda est une senteur mêlant rose et miel, un mélange que je trouve particulièrement doux et réussi, absolument pas vieux-jeu ! Au fil des saisons et des années, cette gamme est restée ma préférée. Le savon pour les mains et la brume corporelle ont rejoint ma collection et vous ne serez pas étonnées si je vous dis que je les adore. Ce nettoyant permet d'ajouter une touche chic dans nos salles de bains ou nos cuisines, c'est un plaisir d'utiliser ce produit pour nettoyer nos mains. Je pense même que l'odeur ne repoussera pas les hommes de notre entourage car elle n'est pas trop girly ! Quant à la brume pour le corps, ses notes sont un peu plus chaudes que celles des soins de la même gamme. C'est une brume qui fait "femme" et qui ne conviendra pas aux adolescentes. Je l'imagine plutôt pour parfumer les draps de lit :) 



Mais qui dit fêtes de fin d'année dit bien évidemment lancement d'une nouvelle gamme en édition limitée. Cette année, c'est "The Ritual of Anahata" qui a vu le jour pour l'occasion. Une belle association de rose et de pin, toute en subtilité ! Je suis contente que Rituals ne soit pas partie sur une piste trop "gourmande", ça change des collections de Noël qu'on voit souvent. Le gommage pour le corps de cette gamme présente la même texture que celui de l'édition limitée de l'année dernière : c'est-à-dire qu'il se compose de grains de sucre assez abrasifs plongeant dans un mélange d'huiles. Ultra-efficace pour des jambes douces à souhait, je vous promets, mais à ne pas utiliser sur le visage ou le décolleté selon moi ! A savoir que les gommages Rituals laissent toujours derrière eux une pellicule hydratante qui protège la peau. Mais on applique d'office une crème hydratante par après hein, c'est mieux. Celles de chez Rituals ont justement une texture parfaite qui nourrit correctement sans être grasse ni collante. 



Toujours dans cette gamme Anahata en édition limitée, je suis heureuse de voir apparaître et d'avoir reçu une bougie double-mèche. Celle-ci sent super bon, même lorsqu'elle est éteinte ! Pour autant, son odeur n'en devient pas entêtante. Elle représente l'hiver et la féminité en un seul objet. Elle m'accompagnera au moins jusqu'à Noël, c'est sûr (par contre je ne sais pas quelle est sa durée de brûlage). 



Alors, où sont les fans de Rituals ?

Plein de bisous & ENJOY !





2 commentaires:

  1. J'adore les produits Rituals par contre les gommages je ne peux pas beaucoup trop agressif sur ma peau sensible

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tuerie hein leurs produits ? <3 :D
      Je comprends pour la sensibilité de ta peau...

      Supprimer