LookFantastic Box, octobre 2017 - Indulge Me

Une fois n'est pas coutume, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un déballage de LookFantastic Box ! Dans son packaging rose aux détails rose-gold, celle du mois d'octobre avait comme nom "Indulge Me". La thématique reste intriguante et, dès la réception de la box, on est curieuse d'en découvrir le contenu. Sans plus tarder, le voici ! 



Je ne fais que me répéter chaque mois puisque nous commençons toujours par trouver le magazine ELLE UK et ses 300 pages (d'une valeur d'environ 5€ et avec RiRi en couverture s'il vous plait) ainsi que le feuillet LookFantastic du mois. Celui-ci se compose de conseils, de descriptifs des produits et parfois même de DIY ou recettes ! La box étant originaire d'outre-manche, il faut bien sûr comprendre l'anglais pour le lire et l'apprécier. C'est un côté qui a son charme je trouve. Je ne m'en lasse pas en tout cas. 






La sélection du mois d'octobre


  • Un gommage au café et à l'huile de coco BeanBody (reçu en 50g - valeur de 4,1€)le genre de must-have qu'on ne refuse pas. Les gommages au café permettent de retrouver une peau toute douce tout en luttant contre la cellulite, héhé. Un vrai plaisir !
  • Un masque nourrissant pour les mains Skimono (reçu en 1 exemplaire de 14mL - valeur de 11,95€) : original, c'est le moins que l'on puisse dire ! Avec les températures qui ne font que chuter ces derniers jours, ne ne sommes pas à l'abris des mains sèches. Ce produit se présente sous la forme d'une paire de gants imbibés de sérum que l'on enfile avant de laisser agir pendant 30 minutes. J'essaierai !
  • Un exfoliant enzymatique pour le visage de la marque Lancer (reçu en 14g - valeur de 8,21€) : le favori de Victoria Beckham, il paraît ! On a jamais assez de gommages, d'autant plus que c'est LE geste à adopter pour s'assurer une peau lisse en dessous d'un maquillage parfait. Je ne connais pas la marque, encore une découverte pour moi.
  • Une huile MonuSkin pour le visage (reçue en 30mL - valeur de 5€) : un mélange de bois de rose et de patchouli qui sent super bon et qui doit être appliqué après échauffement entre les paumes de nos mains. Elle permettrait de calmer les peaux sensibles tout en resserrant les pores et en améliorant l'éclat. Pourquoi pas ?
  • Un concealer ModelCo (reçu en full size - valeur de 14€) : dommage que ce soit du ModelCo car cette marque est omniprésente dans nos box LF... quand on en est pas fan, ça en devient lassant ! Cela dit j'apprécie ce genre de format avec pinceau qui permet une application rapide et précise. Si la teinte me convient, il me sera sans doute utile. 
  • Un mascara Wonderland de Ciaté (reçu en petit format - valeur estimée de 7€) : ça c'est cool ! Je suis heureuse de recevoir une marque comme Ciaté dans ma box. La brosse de ce mascara me fait clairement penser à celle du Better than sex de Too Faced. J'ai hâte de voir si elle offre le même volume et le même résultat. 




  • Si le mois dernier, je vous confiais être relativement déçue de ma box... je ne peux pas en dire la même chose ce mois-ci ! J'en suis vraiment contente. La sélection a, selon moi, été parfaitement réalisée puisqu'on retrouve un mélange de 4 soins et de 2 produits de maquillage. A l'approche des jours froids et des fêtes de fin d'année, ce n'est pas de refus ! La valeur totale du contenu s'élève à 55,26€.


    N'oubliez pas que Look Fantastic et iGraal sont toujours partenaires. Pour rappel, iGraal est un site de cashback que je trouve très utile et fiable. Il nous permet de faire des économies lors de nos achats en ligne, sur Internet. Je l'utilise depuis plus de deux ans. Voici mon article détaillé à leur sujet ainsi que mon lien de parrainage si besoin :) Vous recevez 3€ dès l'inscription. Ce système en vaut vraiment la peine : "il n'y a pas de petites économies" comme on dit.


    Et vous, vous aimez les box ? 

    Plein de bisous & ENJOY !



    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire