Look Fantastic Box, février 2017 - Runway Ready


Comme chaque mois, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un déballage de Look Fantastic Box ! En cette période de Fashion Week, notre box porte le joli nom de Runway Ready et l'équipe a choisi de réaliser une sélection de produits tendances et luxueux. Ca promet de belles découvertes, vérifions.


Pour mon plus grand bonheur, nous recevons toujours le magazine ELLE UK. Je ne vais pas me répéter encore une fois... allez, si quand même : même si il est bourré de publicités, je trouve ce magazine très inspirant, d'autant plus que sa valeur avoisine les 5€.

Mais la surprise Look Fantastic depuis ce début d'année 2017, c'est bel et bien ce petit feuillet présent dans chaque box pour présenter les produits et qui a été complètement revu. Depuis, j'en suis fan ! On y trouve des graphismes plus modernes et travaillés qu'auparavant. Il contient toujours des explications sur les produits contenus dans la box mais également des conseils et des recettes, entre autres.


Mais je sais que ce sont les produits de beauté que vous attendez... alors voici la sélection de ce mois :
  •  La crème The Ordinary Natural Moisturizing Factors + HA (reçu en full size de 30mL - valeur de 7,20€) : on commence par une jolie découverte d'une marque qui vise un teint parfait par l'utilisation d'huiles nourrissantes et de sérums innovants. Cette crème s'applique après notre sérum, elle ne contient pas de parfum et elle est riche en acide hyaluronique : YES, c'est ce qu'il faut à ma peau. Je pense l'utiliser plus tard en remplacement de ma crème de nuit actuelle.
  • Des compléments alimentaires MyVitamins CatWalk Queen (flacon de 30 unités - valeur de 7,22€ ) : ces compléments contiennent de la vitamine C, de la vitamine D3 et du zinc, entre autres, dans le but d'améliorer l'état de notre peau, nos cheveux et ongles. Je les testerai volontiers. C'est dommage de n'en avoir reçu que 30 car, à raison de 2 unités par jour, cela ne nous permet un traitement que de deux semaines (insuffisant à mes yeux pour obtenir un résultat visible).
  • Un contour des yeux Polaar (reçu en full size de 10mL - valeur de 19,90€) : il tombe à pic puisque je suis en train de terminer mes deux contours des yeux du moment. J'apprécie cette marque française dans laquelle j'ai déjà utilisé le baume à lèvres. Ce produit se présente dans un flacon avec roll-on qui procure un effet rafraîchissant. Il cible les regards fatigués, en manque d'éclat.
  • Un fard à paupières liquide et métallisé Model Co (reçu en full size de 1,9g - valeur de 17€) : le métallique est totalement dans la tendance du moment, qu'il s'agisse des yeux ou des lèvres. Bon moi j'ai toujours eu une préférence pour les fards poudre mais c'est toujours cool d'avoir ce genre de produit sous la main pour un effet hyper pigmenté et longue tenue. 
  • Un roll on "Deep Sleep Stress Less" ThisWorks (reçu en 5mL - valeur de 7,47€) : je suis très contente d'avoir reçu cette marque et, de nature anxieuse, je ne dis jamais non à un roll-on apaisant. Son odeur de lavande et d'eucalyptus (liée à la présence d'huiles essentielles) calme instantanément les situations de stress. Je prends !
  • Une capsule rose de masque de boue Borghese (reçu en 25g - valeur de 5,60€) : ça c'est LE produit qui ne m'emballe pas des masses parce que : 1) c'est un petit échantillon qui finira oublié au fond d'un tiroir, et 2) je ne suis pas attirée par les masques de boue. Cela dit, je ne connaissais pas cette marque donc c'est l'occasion de tester ce masque qui cible les peaux à imperfections.

Je dois dire que j'étais pas très emballée à l'ouverture de ma box... je n'ai pas eu d'effet "wahou trop bien!". Mais c'était avant d'analyser chaque produit en détails et de calculer la somme totale (qui est de 69,39€), d'autant plus que nous avons reçu 3 full size. Pas mal ! De nouveau, chaque produit me sera utile : contrairement aux autres box déjà testées, ici on n'en a pas marre de recevoir des shampooings et des crèmes pour le corps. La sélection est variée, originale et utile.


http://fr.igraal.com/?parrain=AG_54be311236f05

Bon à savoir : Look Fantastic et iGraal sont partenaires. Pour rappel, iGraal est un site de cashback vraiment très utile et fiable qui nous permet de faire des économies lors de nos achats en ligne, sur Internet. Je l'utilise depuis deux ans, voici mon article détaillé à son sujet ainsi que mon lien de parrainage si besoin (et jusqu'au 2 mars, vous recevez 10€ lors de votre inscription grâce à ce lien de parrainage).


Que pensez-vous de cette box ? Fan du concept ? 

Plein de bisous & ENJOY !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire