RDV Beauté 'Kiss Me Forever' : un maquillage plein de chaleur et des lèvres pleines de couleur !


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des Rendez-Vous Beauté. Comme j'ai tout donné le mois dernier lors de l'édition "Bleu Océan" en réalisant un maquillage de sirène, je me suis dit que j'allais me la jouer plutôt soft cette fois-ci, le but étant d'utiliser une encre à lèvres "Kiss Me Forever" de la gamme Etam Push Up Your Beauty ! Alors let's go !


YEUX :

Base - Urban Decay
Vice 3 - Urban Decay (fard : Sonic)
Chocolate Bar - Too Faced (fards : White Chocolate, Salted Caramel, Marzipan, Semi-Sweet, Cherry Cordial)
Mascara LashBlast Fusion - Covergirl
Mascara Volume Effet faux cils - YSL
EyeBrow Set - Catrice
Après avoir appliqué une base afin d'améliorer la tenue de mes fards, je commence par unifier toute ma paupière avec White Chocolate (beige clair mat). J'utilise Salted Caramel (brun orangé clair et mat) pour accentuer mon creux de paupière et je pose ensuite Marzipan (champagne irisé) sur ma paupière mobile. J'accentue le coin externe à l'aide de Cherry Cordial (marron-bordeau légèrement irisé). Je prélève un tout petit peu de Sonic (rouge irisé) que j'applique pour faire le lien entre Cherry Cordial et Marzipan. J'estompe le tout correctement ! En ras de cils supérieurs, j'applique le fard Semi-Sweet (brun moyen mat) à l'aide d'un fin pinceau biseauté, afin de réaliser comme un trait de liner flou.
En ras de cils inférieurs, je place Cherry Cordial en coin externe puis Marzipan au milieu. C'est White Chocolate qui me sert ensuite à flouter les contours du make up et en guise de point de lumière sous l'arcade sourcilière. Il me reste alors à poser un peu de Champagne Truffle (rose pâle irisé) en coin interne et le tour est joué !
... on n'oublie pas le mascara et les sourcils bien sûr.


TEINT :

BB crème Nude - Erborian
Creamy Concealer Kit, Porcelain - Bobbi Brown
Poudre Healthy Balance n°52 - Bourjois
Terracotta 4 saisons, nude - Guerlain
Blush Luminoso - Milani
Mosaïc Highlighter, Future Light - Kiko

LEVRES :

Kiss Me Forever, en teinte "1, 2, 3.. corail" - Etam
Je suis totalement fan de ce produit dont je vous parlais en détails lundi, dans cet article.


Et voici le résultat ! 






Moment grimaces !

Parce que non, une blogueuse beauté ne doit pas rester sérieuse en permanence. Non mais oh ! 


Que pensez-vous de ce petit maquillage ?
Avez-vous envie de tester les encres Kiss Me Forever by Etam ? 

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook et de jeter un oeil aux autres versions des blopines !

Permanentes : Georgina Edith / Flavour Beans / Bérengère in Wonderland / Y-Lan's Little World /
FanaCosmetiquesAutour de Cia / Les Jolis Slims
Invitées : Makeup Madness / Le blog de Vaneta / Perfect Weaapon



Plein de bisous & ENJOY !


Estelloo`

30 commentaires:

  1. Cette couleur te va à ravir et je suis fan du maquillage :) ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant quand je l'ai achetée, j'avais un peu peur qu'elle soit trop flashy et qu'elle jure avec mon teint. Mais en fait pas du touuuuuut, je l'aime tellement trop cette teinte, j'en veux d'autres encoooore :D ahah !
      Merci en tout cas ma belle !

      Supprimer
  2. Ce maquillage des yeux qui paraît si simple au début est en fait bien complexe ! Je suis étonnée du résultat et je crois même que je vais essayer de le reproduire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien utiliser un grand nombre de fards pour obtenir un résultat qui paraît simple mais qui est pourtant très travaillé :)
      Contente de voir que tu as perçu ça !

      Supprimer
  3. Ton maquillage est sublime au niveau des yeux. Et la teinte que tu as choisi est parfaite aussi :)
    Je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ! :) bisouilles !

      Supprimer
  4. Un maquillage des yeux magnifique ! Les couleurs sont vraiment bien accordées, et te vont super bien.
    Bonne journée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :) Bonne journée et bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  5. hihihi, c'est ravissant... bon, moins sur les dernières photos, où c'est plus rigolo!!
    Le travail des yeux est vraiment très joli aussi!
    Décidément, vous allez me faire craquer sur toutes les teintes de cette laque à lèvres!!
    Bisess!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiis je me suis lâchée :D j'en avais marre de prendre la pose en mode "je souris, je suis contente, je suis blogueuse beauté". mdr
      Je vais seulement avoir le temps d'aller jeter un oeil aux versions des autres filles <3 je sais d'avance que d'autres teintes me feront de l'oeil à moi aussi, hihi !
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Ton makeup est vraiment sympa ! Ca va super bien à tes jolis yeux verts. Je vois qu'on a toutes les deux eu le coup de coeur pour le Corail :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en même temps cette couleur est tellement dingue pour l'été <3 !
      Bisouilles!

      Supprimer
  7. Olala comme tu es belle (même quand tu fait des grimaces) !
    Je suis vraiment fan de ton maquillage, tout en simplicité en plus !
    Et cette encre te va tellement bien au teint !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment trop gentille Bérengère <3 merci pour tes compliments qui me font super plaisir !
      Plein de bisous ma jolie !

      Supprimer
  8. Cette couleur te va super bien ! C'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter en été ;) Ces encres à lèvres m'ont conquises et je n'ai qu'une envie maintenant, tester d'autres teintes ^^ Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi :D j'ai envie de craquer pour d'autres teintes, je suis tellement ravie de celle-ci qui est parfaite en été !
      Bisous.

      Supprimer
  9. Hannnn mais je suis trop jalouse, tes makeup sont tellement parfait !! j'adore !!
    Et le RAL vu que j'ai choisi le même tu te doutes que j'aime la teinte, mais c'est marrant il ne ressort pas du tout pareil sur moi que tu sur toi !

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour cet adorable petit mot <3 !
      Je n'ai pas encore eu le temps de passer voir toutes vos versions, je vais faire ça ce matin :D
      Bisouilles !

      Supprimer
  10. je trouve qu'avec ce maquillage tu ressembles à l'actrice Dianna Agron :)
    jolies grimaçes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette actrice ! Merci de me la faire découvrir, elle est vachement jolie dis donc ! Je prends ça pour un compliment alors :$ <3
      Merci, Bisous !

      Supprimer
  11. Coucou ! :)
    Il est vraiment magnifique ton maquillage ! Ce maquillage doré des yeux s'associe vraiment bien avec le corail, surtout pour l'été ! J'avais hâte de voir quels fards tu avais utilisé pour avoir un tel rendu. Je suis contente de voir que tu as utilisé en grande partie la Chocolate Bar, comme ça je vais pouvoir essayer de le reproduire ! :)
    En tous cas je vois qu'on est plusieurs à avoir opté pour du doré sur les yeux !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'étant donné que la plupart des gens possèdent la Chocolate Bar, il est facile de reproduire ce make up :) !
      Merci beaucoup pour ton message, bisous !

      Supprimer
  12. Je suis vraiment fan de ton maquillage, j'aime énormément le doré sur les yeux !
    La teinte de l'encre est sublime, elle te va très bien ! L'effet glossy me plaît sur tes photos alors que d'habitude pas tellement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir :)
      Moi je suis complètement dingue des rendus glossy qui, je trouve, me vont mieux que les finis mats !
      Bisous

      Supprimer
  13. Ton maquillage est superbe ! :) ton teint et tout joli et lumineux ! Et puis, ce rouge à lèvres te va à merveille ! J'adore la teinte que tu as choisie ! Ça me donne très envie de les essayer !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sixtine :) ton commentaire me fait super plaisir !
      Je te recommande vraiment ce produit et cette teinte corail qui pourrait très bien te convenir. J'ai très envie de tester d'autres teintes pour voir si leur qualité est aussi bonne :D
      Bisous

      Supprimer
  14. J'adore! Tu vas rire mais j'utilise exactement les mêmes teintes pour me maquiller en ce moment! Ca rend moins bien que toi par contre parce que je fais ça complètement à l'arrache le matin à 6h30 par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'en ce moment moi je ne me maquille même pas les yeux (juste un peu de mascara) par manque de temps le matin... je dois être au boulot vers 7h15... donc je me lève assez tôt et je n'ai pas du tout envie de me lever encore 20min plus tôt pour me maquiller les yeux :D je laisse donc mes fards pour les occasions (de toute façon en été c'est pas plus mal non plus la légèreté :D)
      Bisouilles

      Supprimer