My Little Midnight Box : Live for today, plan tomorrow, party tonight !

Presque deux semaines après l’avoir reçue, il serait peut-être temps que je vous en parle, non ? :-)


Ce mois-ci, le thème de la Little Box était : My Little Midnight Box ! Et d’après moi, ce thème a été entièrement respecté !


L’illustration de la boîte est magnifique et brillante, pleine de paillettes. J’adore, c’est vraiment très joli et festif.

Dès l’ouverture de la box, on découvre une « pluie » de petites étoiles scintillantes : waouh !
Le ruban n’est pas comme d’habitude. Cette fois-ci il est noir avec de nombreux mots rappelant le nouvel an inscrits en doré : Amour ; Sourires ; Vœux ; Paillettes ; Surprises ; Flocons ; Fête ; Etoiles ; Bulles ; Bonheur.

Il y a l’habituelle carte qui ne semble par contre pas dessinée par Kanako, et c’est bien dommage !

"It's midnight. One half of the city is making love to the other half." - Greta Garbo


On trouve ensuite le petit magasine My Little World toujours bien rempli et axé sur les fêtes de fin d’année avec de nombreux DIY, recettes, astuces maquillage et beauté,… étincellants ; ainsi que l’interview d’Inès Olympe Mercadal !

« You mustn’t be afraid to sparkle a little brighter, darling. » - Kirsten Kaehn.




En ouvrant le pochon (lui aussi décoré de petits motifs des fêtes de fin d'année), on découvre avec surprise 3 produits de maquillage :
  • Un rouge à lèvres Nicka K : ne connaissant pas cette marque, je me suis renseignée. Il s'agit d'une marque de cosmétiques américaine, non vendue en Belgique, ni en France. Ce rouge à lèvre existe en 24 teintes différentes. Je suis donc déçue qu'ils aient glissé du rouge dans la box étant donné qu'on en avait déjà reçu un en septembre dans la MyLittleParisienneBox, mais bon, il semblerait que celui-ci soit légèrement plus foncé! Il contient de l'huile de jojoba et est sans paraben. 
  • Un vernis Marionnaud "Or Cosmique" : ce n'est pas une teinte que j'aurais spontanément achetée, mais ce sera justement l'occasion de chambouler mes habitudes ! Il fait partie de la collection de Noël en édition limitée chez Marionnaud.
  • Un double-crayon Lunatique par MyLittleBeauty : alors là, je ne suis pas déçue, c'est une super bonne idée pour les fêtes ! Une des mines est composée d'un fard nacré taupe rosé, l'autre mine est de couleur grise pailletée. Ce sont donc des couleurs facilement utilisables, même pour les filles qui préfèrent rester dans les tons "neutres/nude". J'adore!





Au niveau des goodies, My Little a aussi pensé à ajouter l'influence de Noël à cette box :
  • Une petite pochette noire en imitation cuir, joliment recouverte d'un emballage doré : moké, on valide le thème mais je ne sais pas encore si elle me servira à quelque chose, on verra. L'écriteau "Ne me ramène pas avant minuit" à l'intérieur est néanmoins trop craquant :)
  • Une boule de Noël dorée : avec le logo MyLittleBox dessus. Hop, je l'ai directement placée sur mon joli sapin de Noël ! Parfait !





Même si le thème est respecté, même si les produits me plaisent, même si les illustrations sont magiques, j'ai comme un goût de trop peu avec cette box :
  • Moi qui adore les crèmes et soins, ça me manque dans cette box !
  • Un troisième petit goodies n'aurait pas été de refus !
  • La "publicité" pour offrir un abonnement à une amie comme cadeau de Noël est un peu too much à mes yeux : on connait toutes le principe, pas la peine d'insister ;)

Allez, je ne vais pas faire ma difficile, la box de décembre m'a quand même beaucoup plu :-)
Surtout qu'on a toutes reçu la même chose ce mois-ci, non ? Comme ça : pas de regrets en regardant le contenu chez les autres ! Je préfère ça :)
Puis le trio de cosmétiques est vraiment parfait !!

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette jolie box festive ?
& Etes-vous prête pour les fêtes ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire