Des ongles nude & Sequin Explosion de L'Oréal.

Coucou :)

Je reviens une deuxième fois aujourd'hui pour vous présenter deux de mes vernis coup de coeur L'Oréal.



Le premier est un vieux rose qui donne un effet plutôt nude aux ongles! J'adore !
Il s'agit du Rose Bagatelle de la collection Color Riche par L'Oréal.
En deux couches, il est suffisamment couvrant, sans difficulté de pose. Le pinceau est bien large rendant la pose encore plus facile.
Je l'utilise quand j'ai envie de porter du vernis sans pour autant que ce soit très visible ou flashy, puisqu'il valide à la perfection le côté "nude".



Je n'ai par contre pas réussi à montrer sa couleur exacte en photo, alors vous pouvez toujours passer pour de plus jolies images!

A ce Rose Bagatelle, nous pouvons facilement associer le Sequin Explosion pour un rendu plus festif, pailletté, & "fêtes de fin d'année" !
Ce Top Coat pailleté L'Oréal est hyyyyper simple à poser. On peut répartir les paillettes de façon homogène sur l'ongle sans que le vernis ne sèche trop vite. Et pourtant, une fois terminé, il sèche rapidement. C'est assez paradoxal à dire comme ça :)
Il s'agit d'un vernis transparent à la fois composé de petites particules et de plus grosses à la forme polyédrique, qui donnent des reflets multicolores (rose, bleu, vert, jaune,…) ! Une vraie révélation pour vos ongles, que ce soit sur un doigt, ou sur TOUS !






Les vernis de la collection Color Riche ont une contenance de 5mL pour environ 6,50€.
La tenue n'est pas aussi efficace que celle des vernis Essie. Mais disons qu'avec un top coat, on peut espérer tenir 4-5 jours …


Mon amoureux s'est également amusé à m'appliquer le Ignite The Night par Essie sur un seul ongle. (Ouais là je fais une croix au calendrier, parce que lui et les trucs de filles… d'habitude c'est pas trop ça quoi !)
Pas mal aussi comme association avec ce rose pâle :)




Bonne fin de week-end à vous :)
Bisouilles !

1 commentaire: