Commande L'Occitane & My Little Mini Box de Noël !

Le 28 novembre dernier, MyLittleBox nous prévenait par mail que nous pouvions recevoir une Little Mini Box de Noël (d'une valeur de 15,50€) offerte pour tout achat chez L'Occitane (en boutique ou en ligne).


C'était donc l'occasion rêvée pour moi de tester leurs services en ligne, surtout que le contenu de cette petite box me plaisait énormément.
Etant donné que je suis belge et que le code promo n'était valable qu'en France, j'ai fait livrer le tout chez mon amoureux (qui est français) qui se fait toujours un plaisir de réceptionner pour moi :D (Merci à lui au passage)


Voici le contenu de la petite box de Noël :

  • Un bain moussant à la lavande (100mL) : "de la générosité en flacon".
  • Une eau de toilette Pivoine Flora (5mL) : "fraicheur, délicatesse et élégance".
  • Une crème mains amande (10mL) : non grasse, hydratante, tout en enveloppant les mains d'un doux parfum d'amandes.
  • Un calisson de Provence : je n'ai encore jamais goûté, ce sera l'occasion :D
  • Une miniature de Kusmi Tea Euphoria (25g) : un délicieux thé au goût de chocolat et d'orange !
  • Un bon pour une crème mains de 30mL offerte pour tout achat chez L'Occitane entre le 1er et le 31 janvier 2014.


Quant à ma commande, je n'avais pas de besoin précis, je me suis donc contentée d'un baume à lèvres Jasmin Passion, 15mL.  Ce sera toujours utile en cette saison ! L'odeur est neutre, il n'est pas trop gras et ré-hydrate correctement les lèvres.
Les plus :
- 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
- 56% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
- 10% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable

Et comme j'aime tester tous les moindres détails lors d'une commande, j'ai bien évidemment demandé une "boîte cadeau" (gratuite) ! Je n'ai pas regretté, elle est très jolie. Si vous avez un cadeau à offrir, je vous la conseille sans hésiter car elle présente très bien, et est solide.

Les délais de livraison sont respectés.

Et nous recevons même 4 doses d'essai (que l'on peut nous-même choisir lors de la commande!) : LE TOP!




En bonus, ma petite soeur découvrant le contenu de ma Mini Box devant notre beau sapin :


Vous avez loupé cette offre ?  Don't worry : L'Occitane & MyLittleBox ont pensé à toutes celles qui n'auraient pas pu profiter de la première ! Une seconde est disponible en édition limitée, dans les boutiques participantes ou sur le site avec le code BOX13. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Plein de bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire