Parfums Hugo Boss : nouveautés 2017


A chaque fois qu'on me parle d'Hugo Boss, je ne peux m'empêcher de penser à mon père qui a toujours collectionné et porté leurs parfums. J'affectionne donc tout particulièrement ceux-ci et quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai reçu quelques nouveautés en ce début d'année 2017 ! Aujourd'hui, je vais donc vous présenter 3 nouveautés pour les hommes et 2 pour les femmes.



Hugo Boss Bottled Tonic
Pour hommes - 87€/100mL

Notes de tête : fougère, agrumes, pomme
Notes de coeur : gingembre, cannelle
Notes de fond : notes boisées

Ce petit tonic est mon chouchou de la bande ! Dans son flacon aux courbes célèbres, il présente une couleur bleutée et une odeur tellement fraîche et vivifiante... Je dirais qu'il s'agit d'un parfum adapté au quotidien, il conviendra parfaitement aux hommes dynamiques, quel que soit leur âge. Mon chéri et mon père l'ont d'ailleurs adopté. 


Hugo Boss Iced
Pour hommes - 79€/125mL

Notes de tête : menthe glacée
Notes de coeur : thé sauvage
Notes de fond : vétiver

Le flacon de celui-ci me plait beaucoup moins, sans doute parce que je préfère voir le liquide au travers d'habitude. Cela dit, c'est une belle réussite olfactive également. On a cependant à faire à un parfum plus virile qui sera adapté aux hommes d'affaire ou à ceux qui prévoient un rendez-vous important. Du moins c'est comme ça que je me l'imagine. A savoir qu'il reste frais également, mais moins que le précédent. 


Hugo Boss The Scent (for him)
Pour hommes - 95€/100mL

Notes de tête : gingembre
Notes de coeur : fruit du Maninka
Notes de fond : accords de cuir

Place finalement à une composition plus sensorielle et séduisante avec ce parfum aux multiples facettes. Bien qu'il me plaise moins lors de ses premières effluves, son rendu sur la peau est bien plus plaisant ! Il est plus épicé et par conséquent original tout en étant plus persistant et remarquable également. 


Hugo Boss The Scent (for her)
Pour femmes - 80€/50mL

Notes de tête : pêche, freesia
Notes de coeur : fleurs d'Osmanthus
Notes de fond : cacao

Du côté des femmes, je tenais absolument à vous faire part de mon coup de coeur pour The Scent for her ! Je ne pense pas qu'il soit totalement nouveau mais je n'avais jamais croisé son chemin auparavant. Je le porte presque tous les jours depuis que je l'ai reçu car je le trouve à la fois sucré et envoûtant. Sa tenue est excellente mais il n'en devient pourtant pas du tout entêtant. Je dirais qu'il s'agit d'un parfum toute saison, chaleureux comme il faut. 


 Hugo Boss Ma Vie Florale
Pour femmes - 99€/75mL

Notes de tête : fleurs de cactus
Notes de coeur : jasmin, rose, freesia
Notes de fond : ambre, bois de santal, cèdre

Finissons en beauté avec la dernière création féminine d'Hugo Boss : ce parfum aux notes florales et boisées qui se cache dans un flacon rose allongé. C'est une belle réussite où la rose est parfaitement dosée (on esquive l'aspect vieillot qui peut être associé à cette fleur, aussi belle soit elle). Le résultat est très frais sans pour autant faire trop jeune. Il plaira aux dames, c'est sûr ! 





Autant vous le dire cash : aucune déception ne se cache parmi ces nouveautés Hugo Boss. Ces parfums sont ultra-réussis, il y en a pour tous les goûts ! N'hésitez pas à les sentir en boutique, ils sont déjà tous disponibles, à l'exception du Boss Bottled Tonic qui sortira en mai (en ce qui concerne la Belgique). 


Et vous, avez-vous un attrait particulier envers les parfums Hugo Boss ? 
Etes-vous fidèles à un seul parfum ou aimez-vous varier de temps en temps ?

Plein de bisous & ENJOY !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire