Look Fantastic Box, avril 2017 - Natural Beauty


C'est l'heure du déballage de la nouvelle Look Fantastic Box les amis ! Aaaah, cette box beauté que j'aime tant ! D'abord pour son origine anglaise, mais aussi pour le magazine ELLE UK qui l'accompagne ainsi que pour sa sélection de produits toujours très originale et variée. D'autant plus que les formats sont franchement appréciables (de la bonne miniature jusqu'au full size, les petits échantillons inutiles sont très rares).  


Ce mois-ci, l'équipe a souhaité opter pour un thème plein de douceur : la beauté naturelle. Ils ont ainsi réalisé une sélection de soins et de maquillage sensés faire ressortir notre lumière et notre glow naturels. La box se pare pour l'occasion de jolis pétales de fleurs de couleur pêche associés à quelques touches dorées, j'adore ! Il s'agit clairement d'une des plus jolies box reçues jusqu'à présent, d'un point de vue design. Comme d'habitude, nous avons la chance de découvrir le magazine ELLE UK dans un format de plus de 200 pages (d'une valeur d'environ 5€), ainsi qu'un petit feuillet explicatif très bien conçu par Look Fantastic. 


Passons maintenant au plus intéressant : le contenu ! 

  • Perfect Legs Skin Miracle de la marque ThisWorks (reçu en 10mL - valeur de 3,34€) : on commence tout de suite par ma déception dans cette box... je trouve ça ridicule de recevoir un échantillon de 10mL pour un produit visant une utilisation sur les jambes. Cette quantité est bien trop faible, même pour une seule utilisation. Je ne m'en servirai sûrement jamais. Comme je vous le disais : il est rare de recevoir de si petits formats chez Look Fantastic. Il s'agit d'un sérum coloré et pailleté qui contient un complexe de vitamines et qui est sensé atténuer les imperfections de notre corps. Ca colle au thème !
  • Une mousse nettoyante Omorovicza (reçue en 25mL - valeur de 8,74€) : je suis toujours très contente de recevoir ce type de produit car il n'y a rien de plus pratique pour partir en voyage (pas besoin d'emporter de gros formats de nettoyants visage du coup). Cette mousse nettoyante permet d'éliminer le maquillage et les impuretés sans pour autant agresser la peau. Je testerai avec plaisir, d'autant plus qu'elle ne contient aucun sulfate ! J'apprécie déjà son odeur chaude et épicée.
  • Une crème de jour Smart Antioxydants de Madara (reçue en 20mL - valeur de 16,78€) : avec son odeur douce et sa composition naturelle, cette crème de jour a tout pour plaire. Elle cible en réalité les peaux sèches à très sèches, de sorte à restaurer leur souplesse et leur confort.
  • Une Caviar CC crème Alterna (reçue en 25mL - valeur de 10,46€) : détrompez-vous, il ne s'agit pas d'une CC crème pour le visage mais bel et bien d'un soin réparateur pour cheveux ! Cette crème doit donc les rendre plus facilement manipulables tout en les protégeant des UV. Sa composition est pas mal puisqu'elle ne contient pas de parabène ni paraffine ni huile minérale. 
  • Un gel antibactérien Merci Handy en version "New wave" (reçu en full size de 30mL - 2,90€) : je trouve ça tip top. C'est le genre de produit que j'adore transporter dans mon sac à main pour me désinfecter quand nécessaire. Merci Handy est une marque que j'apprécie beaucoup pour ses gels antibactériens d'ailleurs. Celui-ci a une odeur particulièrement cool !
  • Une poudre bronzante Laura Geller (reçue en 8g - valeur de 27,5€) : avec les beaux jours, voilà du make up clairement adapté ! Cela dit, je trouve cette teinte trop claire que pour obtenir un effet "teint réchauffé". Il s'agit d'une poudre cuite, sa texture est très agréable, elle se prélève facilement. 
  • Et enfin, un masque en tissu de la marque Vitamasques (reçu en 1 exemplaire - 4,95€) : celui-ci a trois objectifs puisqu'il est sensé être hydratant, raffermissant et liftant. Je ne suis habituellement pas attirée par ce type de masque. Mais je dois bien avouer que son packaging me tente vraiment beaucoup. Le côté "pomegranate" me plait et je le testerai volontiers. Quelque chose me dit que je l'apprécierai. 

Après un rapide calcul, cela nous fait un généreux total de 69,21€ pour cette box du mois d'avril ! Etant donné que LF nous offre une belle sélection de produits que je qualifierais "de standing", que la box se compose en réalité de 7 produits et qu'ils me plaisent tous (à l'exception de celui pour les jambes)... je félicite encore une fois toute l'équipe pour cette réussite ! Chaque mois, c'est un vrai plaisir de recevoir cette box. Je suis toujours heureuse de savoir que nous recevons TOUTES la même chose (pas de différence et par conséquent pas de râleries ni de jalousie). Cette box me permet continuellement de faire de nouvelles découvertes, j'adore ! 


http://fr.igraal.com/?parrain=AG_54be311236f05

Bon à savoir : Look Fantastic et iGraal sont partenaires. Pour rappel, iGraal est un site de cashback vraiment très utile et fiable qui nous permet de faire des économies lors de nos achats en ligne, sur Internet. Je l'utilise depuis deux ans, voici mon article détaillé à son sujet ainsi que mon lien de parrainage si besoin.


Et vous, que pensez-vous du contenu de cette box ?

Plein de bisous & ENJOY !



2 commentaires:

  1. Je trouve tous les produits très intéressant pour le coup mais j'imagine que la marque ne livre pas à l'île de La Réunion :/


    Merci pour le partage, Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, si si, j'ai une bonne nouvelle pour toi : d'après ce que je vois sur leur site (https://www.lookfantastic.fr/info/international-delivery.list), ils livrent La Réunion :)

      Supprimer