Mes parfums Marc Jacobs ♥ Daisy Eau So Fresh & Daisy Dream Forever


J'ai un petit (gros) faible pour le design des bouteilles de parfum Marc Jacobs. Fleuris et girly à souhait, les flacons sont toujours très réussis et les fragrances plus gourmandes les unes que les autres. C'est tout moi ! J'ai cela dit toujours eu une préférence pour les eaux de parfums qui persistent bien plus longtemps sur la peau que les eaux de toilette, raison pour laquelle Daisy Dream Forever a tout de suite été un coup de coeur. Mais Daisy Eau So Fresh est toutefois une eau de toilette vers laquelle j'apprécie me tourner. 


DAISY Eau So Fresh (Eau de toilette)

Notes de tête : pamplemousse, framboise, poire
Notes de coeur : jasmin, rose, violette, litchi
Notes de fond : musc, cèdre de Virginie, prune

La bouteille du Daisy Eau So Fresh est très imposante, il faut bien l'avouer. Mais regardez un peu ce bouchon fleuri... n'est-il pas magnifique ? Quand je souhaite porter une odeur fleurie toute en légèreté, c'est cette eau de toilette que je dégaine. Au cours de la journée, j'oublie malheureusement très rapidement sa présence. Etant donné qu'il s'agit d'une eau de toilette, la tenue est moins longue et c'est tout à fait normal. Pourtant, les personnes autour de moi disent le sentir. Bien que ma préférence se porte davantage sur les odeurs fruitées, j'apprécie énormément cette senteur fleurie qui se porte facilement au quotidien puisqu'elle est loin d'être imposante. Ici ce côté fleuri est celui qui ressort en premier lieu, ensuite adouci par une pointe sucrée. D'après moi, ce parfum convient plus particulièrement aux jeunes filles et femmes car il reflette jeunesse, fraîcheur et gourmandise. C'est l'eshop Kalista-Parfums qui me l'a fait parvenir, vous pourrez le trouver à partir de 64,20€ (je possède le flacon de 75mL). A ce sujet, n'oubliez pas que vous pouvez toujours profiter de mon code promo ESTELLOO15 pour profiter de -15% sur l'eshop kalista-parfums.com !


DAISY Dream Forever (Eau de parfum)

Notes de tête : mûres, pamplemousse, poire
Notes de coeur : jasmin, litchi, glycine
Notes de fond : bois blanc, musc, eau de coco

Il s'agit du premier parfum Marc Jacobs de ma collection. Je lui accorde pas mal d'importance car c'est un souvenir ramené d'un de mes voyages en Espagne. Je l'avais déniché chez Primor pour environ 45€ (pour 50mL) si mes souvenirs sont bons car ce magasin propose tous les parfums à des prix défiant toute concurrence (ici par exemple, cela permet plus de 20€ d'économie). Je vous recommande vraiment d'y passer si vous partez dans ce beau pays !
En tout cas, ce parfum est bien plus chaleureux et sucré que le précédent ! Son odeur est vraiment très gourmande et ne pourra pas forcément plaire à tout le monde. Il me convient d'ailleurs davantage en hiver ou lors d'une soirée et il persiste très longtemps. Sa tenue est excellente, il imprègne même fortement les cheveux et les vêtements.


Honnêtement, je suis vraiment fan des parfums Marc Jacobs qui reflètent une image très jeune à mes yeux. Les flacons sont toujours très travaillés, très girly et plein de pep's ! J'adore également le côté sucré et gourmand qui s'en dégage. Ils me correspondent totalement.

Et vous, est-ce que vous possédez un parfum Marc Jacobs ?
Quel est votre parfum préféré ?

Plein de bisous & ENJOY !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle Estelle,
    Comment vas-tu ?
    J'adore les packaging de la marque, mais je n'ai encore jamais acheté l'un de leur parfum même si j'ai hésité pour finalement me tourner vers Victor & Rolf !
    Tes photos sont sublime, il faut que j'aille sentir ses petits au plus vite ! Vivement qu'il fasse moins froid que je puisse faire un détour par Sephora en rentrant du travail !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) merci d'être passée par ici <3 Je vais bien, j'espère que toi aussi ?
      Je ne connais pas du tout Victor & Rolf ! Je vais y jeter un oeil par curiosité du coup !
      Plein de bisous.

      Supprimer