Mes écouteurs Sudio & ma playlist spéciale running !


S'il y a bien quelque chose qui me motive davantage lors de mes sorties running... c'est la musique ! Alors quand j'ai récemment eu l'occasion de recevoir les écouteurs Vasa Bla de Sudio, je me suis empressée de les tester lors de mes virées sportives. Ces écouteurs présentent l'avantage d'être "sans fils". Bon, en vrai, il y en a quand même un qui relie les deux oreilles, mais au moins c'est fini ce long truc qui pend jusqu'à notre appareil calé dans une poche. Honnêtement, c'est la libération ! Je n'imaginais même pas à quel point ça allait pouvoir me "faciliter" la vie pour aller courir.

En fait, je craque totalement sur leur design blanc et rose gold. Il faut le dire : c'est canon et girly à souhait ! D'un côté, sous l'oreille gauche, on a un petit boîtier avec port de recharge (le fil USB étant fourni évidemment). Et de l'autre, sous l'oreille droite, ce sont les commandes afin d'augmenter le volume ou de changer de chanson. En bref, tout cela paraît simple mais il y a vraiment tout ce qu'il faut pour un usage facile. Je ne suis pas une pro mais je trouve que le son est d'excellente qualité !


Finalement la question EST : mais tiennent-ils bien dans l'oreille ? Et sont-ils douloureux ? Hé bien sachez que chaque paire d'écouteurs est fournie avec un panel de 5 paires d'embouts de différentes tailles afin de pouvoir sélectionner ceux qui nous conviennent le mieux. Pour moi, ce sont les plus petits qu'il faut, héhé. Résultat : ils tiennent super bien (parfois il m'arrive que l'écouteur gauche se décroche de mon oreille pendant que je cours mais c'est rare et pas dramatique) mais surtout... ils sont hyper confortables, aucune douleur à signaler (contrairement à mes écouteurs d'iphone que je ne supporte pas plus de 5 minutes).

Non franchement, c'est vraiment le pied pour faire du sport librement, sans aucun fil à caser quelque part dans nos vêtements. Avant je devais constamment remettre le fil en place et mes écouteurs se décrochaient tout le temps. Je suis maintenant aux anges avec ces écouteurs Vasa Bla de Sudio. J'ai beau chercher, je ne trouve aucun truc à leur reprocher. Désolée, vous allez vouloir craquer, ahah.

Le tout est fourni dans un petit coffret avec pochette de rangement en cuir et certificat de garantie, pour un total de 90€. Il suffit de les connecter à notre smartphone via Bluetooth et le tour est joué ! Je dois dire que c'est même ultra-plaisant de pouvoir abandonner le téléphone dans une pièce et de partir se balader, les écouteurs dans les oreilles, dans la pièce d'à côté.




Une partie de ma playlist Running du moment

  1. Major Lazer - Light it up
  2. Major Lazer -  Lean On
  3. Major Lazer - Get free
  4. Sia - Cheap Thrills
  5. Kid Noize - Ocean
  6. Kungs vs Cookin' on 3 Burners - This Love
  7. Kungs - Don't you know
  8. Galantis - Runaway
  9. Galantis - No money 
  10. Bob Sinclar - Someone who needs me
  11. Yall - Hundred Miles
  12. Mome - Aloha
  13. Lost Frequencies - Beautiful life 
  14. Mo - Final Song
  15. Imani  - Don't be so shy

Alors oui, c'est clair, moi je suis très "commercial/électro". Mais il n'y a rien de plus motivant à mes yeux. Évidemment, j'aime beaucoup ré-écouter les aftermovies des différentes éditions du TomorrowLand puisque ça dure à chaque fois 15 minutes environ.


Alors, vous aimeriez craquer pour ces jolis écouteurs ? Et quelle est votre musique préférée du moment ?

Plein de bisous & ENJOY !


6 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens aussi de m'offrir des écouteurs "sans fils" comme les tiens, mais les miens s'accrochent derrière l'oreille pour un meilleur maintien, et effectivement ils ne bougent pas du tout ! La musique est bien de meilleure qualité également, bref j'en suis conquise, même s'ils ont un prix.
    Les écouteurs Studio sont très jolis, j'espère qu'ils te plairont toujours ! En tous cas je suis avec toi, c'est une libération de ne plus avoir de fils qui s'emmêlent et qui traînent partout quand on cours ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois tout à fait le genre de modèle dont tu parles :) ça doit être très bien aussi ça !
      C'est tellement mieux sans fils pour nous les runneuses :D plein de bisous !

      Supprimer
  2. Ça tombe bien je cherchais de nouveaux titres à inclure à ma playlist, je me lasse un peu de la mienne :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se lasse vite hein ? Bon, en soi, je n'ai indiqué que du commercial, mais j'espère que ça te plait :)

      Supprimer
  3. 90€, c'est quand même assez cher ! XP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut paraître cher oui, mais ça dépend des budgets et envies de chacun je dirais :)

      Supprimer