LookFantastic Box, juillet 2016 - Summer Lovin'


Comme chaque mois depuis mai, je débarque pour vous présenter la Look Fantastic Box de ce mois-ci et vous dévoiler son contenu ! En juillet, elle porte d'ailleurs le doux nom de LF Summer Lovin' et se pare pour l'occasion de jolies couleurs dignes d'un coucher de soleil : entre le rose et l'orange, on y découvre même de jolis palmiers dorés. C'est canon et complètement dans le thème, j'adore.

Pour mon plus grand bonheur, nous avons toujours droit au magazine Elle UK du mois suivant (août en l'occurence). Je vous l'ai déjà dit : il fait plus de 200 pages et vaut environ 5-6€, c'est donc un VRAI magazine que j'apprécie recevoir en accompagnement de ma box :) Avec ça, on trouve également le feuillet explicatif des produits sélectionnés pour ce mois. 




En parlant des produits justement, voici la sélection :

  • Un lot de 3 élastiques "Bobbles" de la marque Miti (6,45€) : j'avoue que je ne me serais jamais tournée spontanément vers ce type d'attache pour cheveux mais, puisque c'est sensé ne laisser aucune trace, ils peuvent s'avérer être pratiques pour le sport ou quand j'étudie. A voir s'ils ne se détendent pas trop vite...
  • Le Goof Proof EyeBrow Pencil de Benefit (reçu en 0,11g - valeur de 8,72€) : là j'ai clairement sauté de joie en découvrant ce tout nouveau produit Benefit dans ma box ! Malheureusement pour moi, il s'agit de la teinte 6, c'est-à-dire la plus foncée, celle qui est adaptée aux filles qui ont les cheveux noirs. Moi il m'aurait fallu la teinte 2 ou 3 pour mes sourcils. Je ne pourrai donc pas utiliser ce produit, grosse déception ! Ils auraient du choisir une teinte intermédiaire, pouvant convenir à presque tout le monde... (Je vais le tester et, si la texture me plait, je le rachèterai sûrement dans MA teinte)
  • Un produit 3-en-1 This Works (reçu en 20mL - valeur de 19,22€) : je ne connaissais pas cette marque mais suis heureuse de découvrir ce produit qui fait office de masque, d'hydratant et de base !
  • Une Anti-Frizz Cream de la marque Kebelo (reçu en 15mL - valeur de 6,58€) : à nouveau une marque que je ne connaissais pas ! Il s'agit d'une crème qui permettrait de diminuer le temps de séchage des cheveux et qui les protégerait de la chaleur. A tester !
  • Un blush Bellàpierre (reçu en full size - 16,95€) : Pink est un joli rose pour des joues de poupée. En plus, ce blush peut également être appliqué sur les lèvres (bon ça en général je m'en passe). J'aime la couleur ainsi que ce genre de texture crème, c'est top.
  • Une huile prodigieuse Or de Nuxe (reçu en 10mL - valeur de 4,89€) : ça c'est un peu LA miniature qu'on reçoit facilement et que je possède déjà en plusieurs exemplaires. Ca me parait donc un peu superflu mais c'est vraiment sympa pour celles qui souhaiteraient découvrir cette huile si réputée et qui sent tellement bon les vacances !



En conclusion, Look Fantastic me surprend une nouvelle fois avec sa sélection de produits totalement inattendue et étonnante ! Pas de shampooing ni de crème pour les mains ni échantillons trop petits dans cette box (ce qui permet clairement à la LFbox de se situer bien plus haut que toutes les autres box, à mes yeux). Je suis évidemment très déçue par le choix de la teinte du produit Benefit :( mais je me dois de mettre en évidence la présence de deux produits maquillage dans cette box, chose qui m'avait manqué dans les box précédentes. C'est donc une très jolie SummerLovin' Box dont la valeur est estimée à 68,81€... hyper-réglo, comme toujours ! Pour rappel, l'abonnement coûte entre 14,95€ et 19,95€ par mois en fonction de la durée pour laquelle vous optez.



Bon à savoir : LookFantastic et iGraal sont partenaires. Pour rappel, iGraal est un site de cashback vraiment très utile et fiable afin de faire des économies lors de nos achats en ligne, sur Internet. Je l'utilise depuis plus d'un an. Voici mon article détaillé ainsi que mon lien de parrainage si besoin (pour gagner 3€ dès l'inscription).


Alors... et vous ? Qu'avez-vous pensé de ce contenu ? Vous aimez les box beauté ?

Plein de bisous & ENJOY !


2 commentaires: