LookFantastic Box, juin 2016 - Jet Setter


Souvenez-vous... le mois dernier je vous présentais cette box venue de l'autre côté de la Manche : la jolie Look Fantastic Beauty Box ! J'avais été tellement conquise en mai que je l'attendais impatiemment ce mois-ci.. Il faut dire que LF y avait mis le paquet avec la célèbre Wet Brush et le reste de sa sélection de produits. Je suis donc ravie de découvrir le thème du mois de juin : la box se nomme JetSetter, en référence à l'été et aux vacances tant attendues. Le but de cette box est donc de nous proposer un ensemble de produits pratiques lorsque l'on prend l'avion : autant par leurs formats acceptés dans les bagages à main que par leur utilité lors des longs voyages. Je vous laisse tout de suite découvrir son contenu !


Autant vous le dire tout de suite, je suis à la fois séduite par le contenu ET par le contenant. En effet, cette box me surprend toujours avec sa grande taille, son carton tout doux et de qualité et son design toujours très bien travaillé. Pour le thème JetSetter, la box reste majoritairement blanche mais elle s'est parée d'une sorte de "bandeau" orange représentant différents monuments phares des plus grandes et belles villes du monde (il me semble reconnaître BigBen, le Colisée de Rome, la Tour de Pise ou encore la Tour Guerkin de Londres). En bref, j'adore !

Le magazine Elle (version british) du mois suivant et le feuillet explicatif de la box sont les deux premières choses que l'on découvre. Je suis toujours aussi contente de recevoir ce magazine puisqu'il vaut environ 5€ et qu'il se compose de presque 200 pages ! "Enfin un magazine digne de ce nom dans une box" comme je disais déjà le mois dernier.



Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous explique tout de suite le contenu de cette box :

  • Des bandes blanchissantes pour les dents "Mr.Blanc" (reçues en trois exemplaires - 7€) : Gé-nial ! Je suis méga-complexée par mes dents jaunes ! Je me suis donc toujours demandée si ce genre de traitement blanchissant sous forme de bandes était vraiment efficace... Je vais pouvoir tester ça et me faire ma propre idée. En réalité, ils préconisent 14 jours mais nous avons reçus trois bandes pour test.
  • Une crème pour les mains Cowshed Cow Pat (50mL - 3,57€) : 50mL est un super bon format pour tester ce genre de produit ! J'adore les packagings de cette marque ainsi que l'odeur épicée de cette crème, sans oublier sa composition plutôt cool (pas de parabènes ni de colorants ou parfums artificiels, ni sulphates ni ingrédients issus de la pétrochimie).
  • Une crème Naobay Oxygenating Cream Moisturizing (22mL - 19€) : là encore, le format est fortement appréciable ! Je souligne également le fait que cette crème soit certifiée Ecocert. Par contre, je n'arrive pas à saisir s'il s'agit d'une crème pour le corps ou pour le visage (sur le tube, il est précisé que cette crème pénètre vite et fait donc office de bonne base pour le maquillage). Son odeur est relativement neutre avec un fond très discret d'agrumes, je dirais.
  • Une BB crème SpaMagik (15mL - 5,38€) : C'est toujours très délicat pour moi de recevoir des produits pour le teint car ma peau est vraiment très pâle. Heureusement cette BB crème a l'air de fournir une couvrance légère, ce qui signifie qu'un éventuel problème de teinte trop foncée ne se verra pas trop. Elle présente un SPF15, toujours pratique à l'arrivée des beaux jours même si cela reste trop faible pour moi.
  • Un gel douche basilic-citron Korres (40mL - 1,75€) : Danse de la joie... encore une marque qui prête vraiment attention à la composition de ses produits en banissant pas mal d'ingrédients. Basilic-Citron est, d'après moi, un mélange revigorant qui me plaira beaucoup sous la douche !
  • Une huile autobronzante Tan Organic (25mL - 7,50€) : Youplaboom, on n'arrête plus l'équipe Look Fantastic qui nous a glissé un quatrième produit de plutôt bonne composition et cruelty free. J'utilise volontiers ce type de produit autobronzant pour palier à ma carnation porcelaine en été et en plus celle-ci présente une odeur citronnée.
  • Une crème-contour des yeux Caudalie (7mL - valeur de 30€ !!!) : ce format de 7mL peut paraître petit mais représente quand même la moitié d'un full size de ce contour des yeux... le prix étant assez élevé déjà de base. Caudalie vante surtout les mérites anti-âges de cette crème, ce qui ne me correspond donc pas mais je me ferai un plaisir de la tester parce que j'adore cette marque ! D'ailleurs, Caudalie aussi prête attention à la composition de ses produits même si ce n'est pas du BIO.


En conclusion, la valeur de cette box s'élève à ... 79,20 € !!! La voilà donc largement rentabilisée quand on sait que chaque box Look Fantastic coûte entre 14,95€ et 19,95€ (en fonction de la durée de l'abonnement pour laquelle vous optez). Tous les produits sont plutôt "luxueux" et je félicite LF d'avoir opté pour 5 produits à la composition clean. Le thème est totalement respecté puisque chaque produit peut se glisser dans nos bagages à main et que nous avons reçu de quoi hydrater notre peau après un long trajet en avion, de quoi paraître un peu plus bronzée sur la plage et de quoi se doucher après de chouettes baignades en mer (ou pas d'ailleurs).



Bon, je suis un peu tristoune parce que j'aurais préféré un autre produit de maquillage à la place de la BBcrème mais ça reste totalement personnel. L'ensemble de la box est totalement génial ! J'hallucine toujours quand je vois sa valeur, les formats reçus et les chouettes marques sélectionnées. Je ne peux que vous la conseiller si vous appréciez ce concept de "cadeau mensuel dans nos boîtes aux lettres". Tout le monde reçoit la même chose, c'est tellement appréciable de ne pas avoir à jalouser le contenu des box des autres filles.



Bon à savoir : LookFantastic et iGraal sont partenaires. Pour rappel, iGraal est un site de cashback vraiment très utile et fiable afin de faire des économies lors de nos achats en ligne, sur Internet. Je l'utilise depuis plus d'un an. Voici mon article détaillé ainsi que mon lien de parrainage si besoin (pour gagner 3€ dès l'inscription).


Et vous, que pensez-vous de ce contenu ? Connaissiez-vous la LFbox ?

Plein de bisous & ENJOY !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire