Les résultats des 3 concours-anniversaire pour les deux ans du blog !

Il est très difficile de combiner des études de pharmacie avec le maintien d'un blog beauté... raison pour laquelle vous pouvez constater que je suis moins présente sur la blogosphère ces derniers temps. Mais, souvenez-vous du mois dernier : je fêtais les deux ans du blog et vous proposais alors trois concours-anniversaire, histoire de vous remercier d'être vous, et de vous remercier d'être là pour moi ainsi que pour mon blog. Si je retournais deux ans en arrière, je pense que je verrais une Estelle complètement naïve et ignorant ce que ce blog allait bien pouvoir lui apporter en matière de partage, de relations humaines et de découvertes en tout genre. C'est une bien belle aventure que je vis et, même si j'ai du mal à trouver le temps de publier en ce moment, j'espère qu'elle durera aussi longtemps que possible !

Vu les événements de ces derniers jours, je me suis dit qu'il était grand temps de tirer au sort le noms des gagnantes afin de mettre un peu de baume au coeur et d'apporter encore une petite touche de bonheur à mes lectrices adorées :) Comme d'habitude, je n'ai pas pu récompenser tout le monde, mais j'imagine que j'aurai encore des tas de surprises à vous réserver dans les mois à venir !  Merci à toutes pour vos nombreuses participations, merci aussi pour vos petits mots d'amour déposés un peu partout sous mes articles et sur les réseaux sociaux. Vous m'apportez tellement... 


 Les gagnantes


Concours n°1 - BIOMED : Sixtine Aventures d'une bruxelloise
Concours n°2 - SeBIO : UnBlond UneBrune
Concours n°3 - Eyes Lips Face, lot n°1 : Charline (ch0uille)
Concours n°3 - Eyes Lips Face, lot n°2 : Samsara


J'invite donc toutes les gagnantes à me contacter par mail ou via le formulaire de contact du blog afin de me communiquer leurs coordonnées. Je pourrai ainsi les transmettre aux marques concernées qui se chargeront alors de l'envoi ! 


Félicitations et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Plein de bisous & ENJOY !





1 commentaire:

  1. Oh super merci beaucoup !!! Je viens de t'envoyer un message via ton blog :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer