My Little London Box de mars : God save the Box !

Coucou tout le monde :)
Comme promis hier sur ma page HelloCoton, je reviens une nouvelle fois ce soir pour vous parler de la Little Box du mois de mars.


Je vous le dit tout de suite : c'est une pure merveille !

Ce mois-ci, c'est à une box axée sur un thème totalement british que nous avons à faire puisqu'il s'agit de : My Little London Box. Londres étant une de mes villes préférées, je ne pouvais qu'être heureuse en la recevant !

A l'ouverture de la boîte, on tombe directement sur un écritot qui donne envie de découvrir la suite : Keep calm and open your box !


Alors let's go et découvrons :)




Ce n'est pas nouveau, comme d'habitude nous avons droit à la petite carte dessinée par Kanako : I like my men like I like my tea. Hot & British. Bon, le mien, il est plutôt French que British, mais on va dire que c'est bon quand même :D


Ensuite, il y a l'habituel et très apprécié magasine My Little World, rempli d'astuces, de conseils, de DIY,.. : c'est toujours un réel plaisir de le lire ! J'ai souvent l'impression qu'il a été rédigé spécialement pour moi, ahah. Je le préfère largement aux autres magasines vendus dans le commerce.



Au niveau des produits, nous sommes vraiment gâtées :

  • Un shampooing sec Batiste : le top du top :) Je disais justement dernièrement à une amie que je n'avais jamais testé les shampooings secs ! Alors si en plus il s'agit de la marque Batiste, je suis heureuse :D Le packaging étant totalement anglais, ça renforce vraiment le thème de la box. 
  • Un sérum anti-soif Absolution Creative Apothecary : du BIO ! Youhou, si c'est pas beau ça ? :) Mon visage aime tellement être chouchouté que ce sérum est vraiment le bienvenu :) Il a pour but d'hydrater la peau et de protéger contre les agressions. Son odeur de plantes (on dirait une odeur de citron je trouve) est vraiment douce et agréable. Je l'applique le matin avant ma crème de jour habituelle. Il semble être assez efficace et il promet une hydratation durant 8h.
  • Un eye-liner noir MyLittleBeauty : toujours utile ! Je ne l'ai pas encore testé mais la pointe semble tout de même grosse. L'odeur ressemble à celle d'un marqueur indélébile.


Qu'en est-il des goodies ?

  • Un miroir de poche trop mignon : "Be yourself. Everyone else is already taken" (Oscar Wilde). Il est même rangé dans une petite pochette trop cute, décorée de petits dessins british. C'est parfait, je l'ai déjà glissé dans mon sac :) (Mon amoureux m'en avait offert un trop beau, avec une petite phrase gravée dessus. Mais je l'aime tellement que j'ai peur de l'abîmer alors je l'utilise chez moi pour vérifier le dos de ma chevelure, ahah.)
  • Une petite boîte à thé (ou à ce que vous voulez!) : le genre de chose qui ne décevra jamais l'amoureuse de thé que je suis. Même si, en l'occurrence, j'y ai plutôt rangé quelques produits du style : mascara, eye-liner, échantillon de parfum, …
  • Des clous pour customiser nos vêtements : à la base, mouais… bof quoi. Je ne porte aucun vêtement à clous ! Mais si j'en ai le temps, je les utiliserai quand même :) Ca me fera peut-être aimer ce style...


Un sans faute donc pour My Little Box ce mois-ci :D !
J'ai déjà hâte de recevoir celle d'avril.

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

8 commentaires:

  1. Elle est sympa cette box ! J'aime beaucoup la petite boîte à thé, elle est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette petite boîte était vraiment une bonne idée :) !

      Supprimer
  2. elle me fait pas rêver cette box après je pense que mlb ne m'as jamais vraiment correspondu en faite mais si elle et plais c'est le principale ^^

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? :)
      C'est vrai qu'à moi elle me plait beaucoup cette box !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que cette box est une vraie perle pour celles qui aiment l'esprit British !
    Je connaissais la citation d'Oscar Wilde et je a trouve tout simplement géniale ! C'est l'une de mes citations préférées, et elle est d'ailleurs accrochée sur mon frigo ;) (j'ai un magnet avec cette citation dessus :p)
    Sinon le sérum a l'air pas mal du tout ... et bio en plus !
    Plein de gros bisous ma jolie Estelle, passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en général les citations d'Oscar Wilde sont très appréciées :) !
      Je ne connaissais par contre par encore celle-ci :O !
      Un très bon week-end à toi aussi ! :) Bisouilles !

      Supprimer
  4. Elle avait l'air sympa cette box , un beau contenu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'étais très contente du contenu de ce mois-ci :D
      Bisous.

      Supprimer