2014.

Et voilà… cet article sera le premier de l'année 2014 :) !


Je suis là pour vous souhaiter une très bonne année 2014 !
Qu'elle soit remplie de petits moments de bonheur innocents, profitez de chaque instant qui s'offre à vous, pour ne rien regretter :)
Restez fidèle à vous-même, et vous pourrez réaliser tous vos rêves et projets si vous vous en donnez l'opportunité !
Je vous souhaite aussi, comme tout le monde, une bonne santé, la réussite, l'amour et la joie :)
Ainsi qu'une bonne continuation à toutes les blogueuses :D

So … Bye bye 2013, hello 2014 !
And HAPPY NEW YEAR !

Cette année, je n'ai pas pris le temps de me faire une liste de résolutions :/ Je dirais rapidement :

Réussir mes études  Continuer le sport  Améliorer mon blog et continuer la rédaction de jolis articles  Ne plus se prendre la tête • Continuer d'en apprendre encore plus sur les cosmétiques • Revoir "les filles" (mes meilleures amies que je ne vois presque plus depuis l'entrée à l'université il y a deux ans et demi) • Manger plus équilibré (mais ça, je le dis chaque année…) • Trouver le temps de faire plus de pâtisserie (oui bon.. c'est pas comme ça que je mangerai mieux alors? ^^) • & surtout, PROFITER DE LA VIE !

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour cette année ? 

Je vous laisse avec une petite photo de ma coiffure de réveillon :)
Plein de bisous,
Estelle.

And the best is yet to come ! 
Every accomplishment starts with the decision to try !




1 commentaire:

  1. Je te souhaite une bonne année également, et plein de jolies choses à venir! :-)
    Bon courage pour tenir tes objectifs (moi je n'en tiens pas, en général je les oublie dès le 2 janvier ^^")

    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer