Les jolis coffrets de Noël par Caudalie ♥


Vous le savez, le temps passe vite et Noël approche tout doucement. Il est grand temps de réfléchir à quelques idées cadeaux pour nos proches. Parfois, l'inspiration manque cruellement ! Alors aujourd'hui je viens vous présenter quelques jolis coffrets Caudalie dans l'espoir de vous souffler une petite idée afin de gâter une femme ou jeune fille de votre entourage.

En effet, pour ce Noël 2016, Caudalie propose des petits duos de crèmes pour les mains et baumes à lèvres, des trio de crèmes pour les mains, des crackers et une tonne de coffrets différents ! J'en compte 13 sur le site belge de la marque. Tous ces cadeaux sont proposés à des prix allant de 8,90€ jusqu'à 160,10€. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets. Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir trois coffrets que Caudalie m'a fait parvenir.


Le Coffret Cadeau Cocoon Hydratant se compose d'une crème sorbet hydratante Vinosource dans un format full size de 40mL, d'une mousse nettoyante de 50mL et d'un masque-crème hydratant de 15mL. C'est le coffret que je trouve le plus utile au quotidien puisqu'il permet de nettoyer et d'hydrater toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. J'utilise déjà régulièrement ce masque quand ma peau tiraille ou semble déshydratée. Je le laisse poser toute la nuit et le résultat est top. La mousse nettoyante est quant à elle très douce et légère, et la crème est parfaite.
(Prix indiqué : 24,60€)

Le Coffret Cadeau Rose de Vigne contient 50mL d'eau fraîche Rose de Vigne, un gel douche de 50mL et une crème pour le corps de 50mL aussi.
Le Coffret Cadeau Thé des Vignes contient exactement la même chose, cette fois-ci décliné en senteur "thé des vignes".
A mes yeux, il s'agit là de deux coffrets qui jouent davantage sur la sensorialité et le plaisir d'utilisation. Les eaux fraîches sentent vraiment très bon, les crèmes pour le corps sont très bien équilibrés (ni trop grasses ni trop collantes) et, bien que les gels douche moussent peu, ils sont très agréables à utiliser ! 
(Prix indiqué pour ces deux coffrets : 26,40€)





Avouez que les packagings de ces coffrets sont ultra-canons, non ?! Ils ne peuvent que faire plaisir, surtout grâce au large choix disponible : vous pouvez facilement trouver ce qui conviendra le mieux à la personne ciblée. Je trouve que ces coffrets sont vraiment très réussis et le trio de crèmes pour les mains me fait cruellement de l'oeil. Je pense craquer si je tombe dessus en (para)pharmacie ! N'hésitez pas à suivre la page Instagram de Caudalie car je pense que la marque est sur le point de nous gâter pendant tout le mois de décembre.


Qu'en pensez-vous ? 

Plein de bisous & ENJOY !


4 commentaires:

  1. Coucou :)
    Effectivement ce sont des coffrets très sympa ! J'aime beaucoup la marque Caudalie. Je possède l'huile démaquillante et la crème sorbet hydratante que j'aime beaucoup. C'est petit coffret peuvent être une bonne idée de cadeau pour faire découvrir la marque.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que ces coffrets te plaisent également :) moi je n'ai jamais testé l'huile démaquillante mais elle me fait de l'oeil, j'adore ça pour me démaquiller !
      Plein de bisous.

      Supprimer
  2. Coucou :*
    Merci Estello pour ce post ! j'ai découvert la marque Caudalie grâce à ton blog.
    Je viens d'offrir à ma copine le coffret Cadeau Rose de Vigne et elle l'a trop aimé !!
    merci pour cette idée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci pour ce petit mot, ça me fait plaisir : je suis vraiment contente de t'avoir fait découvrir Caudalie et que le coffret ait plu à ta copine !
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer