RDVbeauté automnal : un léger ombré lips avec Eyes Lips Face



Nous voilà déjà en octobre !! C'est dingue comme le temps passe vite. C'est donc le moment de se retrouver pour un Rendez-Vous Beauté automnal et celui-ci portera sur le thème "ombré lips", en partenariat avec la marque Eyes Lips Face dont je vous ai déjà parlé quelques fois et dont vous entendrez encore parler dans quelques jours car il se pourrait que je vous réserve une petite surprise (je n'en dis pas plus).

En général, je ne publie un article que quand je suis plus ou moins satisfaite de moi... Or, là, je suis vraiment désolée mais ce n'est pas le cas : je manque cruellement de temps à cause de mes études, je n'ai donc pas pu réaliser un maquillage fou-fou, en plus j'ai des petits soucis avec mon MAC et Blogger (j'ai donc du emprunter le PC de mon chéri pour vous rédiger cet article) et pour couronner le tout j'ai supprimé mon brouillon qui listait tous les produits utilisés pour ce make up. On peut le dire, cet article est donc le gros "WTF?" de l'année 2015, ahah ! Mais j'espère qu'il pourra tout de même vous plaire ou vous inspirer... 
  


Puisque, comme je vous le disais, j'ai malencontreusement supprimé la liste des produits utilisés pour ce make up, je suis incapable de vous les lister pour cette fois-ci. Nous allons donc nous concentrer uniquement sur le travail des lèvres. Pour cet ombré lips, j'ai utilisé deux rouges à lèvres Eyes Lips Face :

Le premier est "Barely Bitten" de la gamme minérale (5€) : vous trouverez tous les détails au sujet de ce RAL dans cet article. Je l'aime vraiment beaucoup car il réunit tous les critères nécessaires à mes yeux : bonne pigmentation, opacité, application facile, confort et tenue géniale pour un tel produit crémeux. -> Vous le trouverez ici

Le second est Coral Cutie de la gamme studio (4€) : lui en revanche, je ne l'ai pas vraiment apprécié car sa couleur est beaucoup trop flashy pour moi. Je m'attendais à un rendu plus doux. Mais il est lui aussi très confortable et tient plutôt bien. -> Vous le trouverez ici

J'ai donc placé Coral Cutie au centre des lèvres et Barely Bitten tout autour. J'ai ensuite fondu les deux à l'aide d'un pinceau à lèvres.


Cet ombré lips est très léger. Je n'ai rien créé de flagrant ou d'artistique, mais je remarque que ça a tendance à me faire des lèvres plus pulpeuses ! Je vous laisse voir ça en images.

Sur les yeux, je porte les fards à paupières du petit quatuor "Beautiful Browns" de Eyes Lips Face également.




Etes-vous fan de cette technique d'ombré lips ? 
Rendez-vous dans deux semaines pour une édition quelque peu effrayante... Halloween approche à grands pas !
Plein de bisous & ENJOY !


29 commentaires:

  1. Oh j'adore, ça fait tellement lumineux au centre! Un combo réussi :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello ��
    C'est une technique que je n'ai jamais appliqué pour le moment mais j'aime beaucoup le résultat sur toi. C'est très frais et lumineux !
    Bisous ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'avoue que je ne prends pas le temps de faire ce type de dégradé au quotidien. Mais c'est joli. Bisous !

      Supprimer
  3. Le mélange des deux couleurs est vraiment parfait, ça rend divinement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle coïncidence que mes deux RAL elf se marient bien :) merci.

      Supprimer
  4. Tu as fait le total elf pour cette édition :)
    Tu m'avais dis ne pas être fière de ton interprétation, mais moi je la trouve réussi ! C'est délicat et naturel, mais très joli et portable au quotidien, j'aime énormément !
    C'est vrai que ta bouche parait plus pulpeuse, c'est la magie de l'ombré ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :D
      Oui je trouvais que mon interprétation n'allait rien apporter de + au monde de l'ombré lips quoi...
      Merci pour cette édition en tout cas, bisous !

      Supprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup ce rendu et le contraste des couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très subtil mais super joli, j'aime beaucoup le relief que cela donne aux lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très léger c'est vrai, merci pour ton adorable commentaire !

      Supprimer
  7. C'est discret et très joli, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala que c'est beau ! à la fois voyant et discret, j'adore ! Tellement bien nuancé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je ne pensais vraiment pas que ça allait vous plaire :)

      Supprimer
  9. C'est clair que ça fait une belle bouche pulpeuse! Tu es magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que j'ai botoxé mes lèvres, ahah.
      Merci beaucoup, tu vas me faire rougir :$ bisous !

      Supprimer
  10. c'est discret, joli, artistique et en même temps portable au quotidien c'est superbe :)
    et ça te fais une très jolie bouche!

    RépondreSupprimer
  11. Tellement joli et tu as de si belles lèvres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce petit message :)

      Supprimer
  12. Le rendu est top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  13. Très réussi , c'est vraiment joli. Dior avait sorti des ral speciaux pour ca...qui ne fonctionnent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je vois desquels il s'agit ! Je n'avais pas craqué parce que je les trouvais vraiment moches... et si en plus ils ne fonctionnent pas bien, c'est vraiment dommage ! On peut s'en sortir avec nos produits habituels :)

      Supprimer
  14. Magnifique !! Ton ombré lips est parfait, les 2 rouges à lèvres se marient à merveille ! C'est vrai que ça te fait une bouche pulpeuse !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw carrément "parfait" selon toi ? Ca me fait super plaisir ♥ Merci pour ton commentaire, bisouilles !

      Supprimer
  15. Pfiou, ces deux couleurs te font des lèvres sublimes ! ♥

    RépondreSupprimer