L'eshop SeBio : un large choix de produits naturels et bio (+ code promo inside)

Les produits naturels et BIO sont de plus en plus à la mode et ce n'est pas étonnant quand on regarde notamment leur efficacité et leur respect autant pour nous que pour l'environnement. Personnellement, les cosmétiques BIO m'ont convaincue et vous n'êtes pas sans savoir que ma routine de soins en est d'ailleurs majoritairement constituée !


Ces derniers temps, il y a un eshop en particulier qui m'a beaucoup plu et qui s'est révélé être une véritable caverne d'Ali Baba très complète et diversifiée pour tous les adeptes de naturel : il s'agit de SeBio ! Ce site belge propose une quantité incroyable de marques bio ou naturelles (environ 265 si j'ai bien compté), adaptées à toute la famille : en effet, on y trouve à la fois des produits de beauté, des produits pour bébés ainsi que des jouets, des livres, un peu d'alimentation et j'en passe ! Cet eshop mérite donc vraiment d'être connu et est une petite fierté pour nous les belges.

Mais SeBio a beau être un eshop 100% belge, cela ne lui empêche pas de livrer dans de nombreux pays (y compris la France évidemment) et ce avec des tarifs relativement raisonnables : 3 ou 4€ pour la Belgique et de 4 à 6€ pour la France, par exemple. (Dans la plupart des cas, la livraison est même offerte dès 39€ d'achat !!)
Quant au design du site, celui-ci est moderne et green. La navigation se fait aisément et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.


Vous vous en doutez, et c'est ce qui est à l'origine de ce blog : moi ce qui me plait avant tout, c'est la beauté... Et SeBio m'a entièrement comblée en me proposant l'envoi d'un colis que je qualifierais de totalement "beauté au naturel et thés gourmands". A titre d'exemple, voici donc ce que j'ai reçu :

  • Une eau d'hamamélis Ladrôme 7,50€* : qui, en peu de temps, a déjà su se faire une place dans ma routine. Je l'utilise quotidiennement car, mal gré son odeur de foin sucré (du moins c'est mon avis), elle resserre les pores, apaise la peau et l'assainit. Parfaite pour les peaux mixtes, sensibles et sujettes aux rougeurs ! 
  • Un après-shampooing Lavera 6,99€* : que j'ai eu du mal à apprivoiser au début mais avec qui ma chevelure s'est finalement liée d'amitié. Je vous en reparlerai sous peu, promis.
  • Un déodorant solide Lamazuna 9,90€* : que j'étais très curieuse de tester étant donné son format ludique et pratique (cône solide). Pour l'instant je n'ai pas encore d'avis tranché à son sujet mais je reviendrai vous en parler bientôt. Je peux déjà vous dire qu'il est 100% naturel et vegan, fabriqué en France et certifié Cruelty Free ainsi que Slow cosmétique. 
  • Un lait pour le corps Seconde Nature 37€* : fabriqué en France et 100% BIO, j'ai hâte de le tester (pour ce faire, je dois d'abord terminer mes deux laits corporels déjà entamés, damn!). 
  • Un savon ayurvédique au basilic 1,95€* : c'est un peu le savon multi-fonctions... Il adoucit les peaux sèches, régule les peaux grasses et peut même servir de shampooing !
  • Un khôl-kajal corail Annecy Cosmetics 13,90€* : qui me donne l'occasion de découvrir cette marque de maquillage BIO que je ne connaissais pas du tout auparavant. Cette couleur corail sera parfaite pour l'été.
  • Deux thés de marque English Tea Shop (thé vert pomegranate + thé vert tropical) 3,75€* chacun : la grande buveuse de thé vert que je suis ne pouvait être que ravie de découvrir une nouvelle maison, et certifiée AB qui plus est ! Chaque boîte contient 20 infusettes et les deux saveurs que j'ai reçues sont délicieuses.
  • Un sachet de 10 infusettes "L'invitation" 8,90€* : parfait mélange de thé vert, chocolat blanc, abricot, fleurs de chardon et de molène... une pure merveille !! Je suis tombée amoureuse de ce thé ! 

En cliquant sur les * , vous serez redirigé(e)s vers la fiche produit SeBio ;)
Je reviendrai vous parler de la plupart de ces produits en détails, promis ! 


Les marques citées ci-dessus (Annecy Cosmetics, English Tea Shop, Ladrôme, Lavera, Lamazuna, Seconde Nature,...) ne sont bien sûr pas les seules vendues sur SeBio ! Côté beauté, vous trouverez également deux marques dont je vous ai déjà parlé précédemment et qui sont vraiment TOP : Fun'éthic et BelleBulle !
Mais encore : Benecos, Dr. Hauschka, Funny Bee, Indemne, JYB, Lady Green, Terre d'Oc, Weleda, ZAO,... et bien d'autres.



Un code promo ?

La bonne nouvelle, c'est que je suis en possession de 20 codes promo donnant droit à -10% lors de votre commande sur l'eshop SeBio !! Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez donc pas à m'en faire la demande (via mon formulaire de contact ou message privé sur les réseaux sociaux). Je serais ravie de vous permettre de découvrir cet eshop naturel et 100% belge ! 
Offre valable jusqu'au 31 juillet 2015.

Aviez-vous déjà entendu parler de SeBio ?
Connaissez-vous et utilisez-vous les marques naturelles vendues sur cet eshop ?

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

22 commentaires:

  1. J'ai découvert ce site il y a pas longtemps et je dois dire que TOUT me tente :) Les produits qui s'y trouvent sont vraiment cool !
    Super ton article, ça me donne envie de faire une razia !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, ce site est un bon cocktail de marques BIO difficilement trouvables. Tout ça réuni en un seul eshop, c'est top !

      Supprimer
  2. HAAA des thés English tea shop!! Ils sont délicieux!! Je m'en vais de ce pas voir ce que ce site a à proposer, parce que c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux endroits où shopper, surtout s'ils proposent des marques peu distribuées comme ZAO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tellement bon ! Je les ai découvert grâce à SeBio et je me demande vraiment pourquoi je ne m'y étais pas intéressée plus tôt, un vrai délice :D
      J'espère que tu trouveras ton bonheur sur cet eshop :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Super ! J'ai découvert ce shopping tout récemment sur Instagram ! Je serais intéressée par un code promo ! Faudrait que je fasse un petit haul et tester des produits pour mon blog !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      N'hésite pas à me laisser ton adresse mail quelque part pour que je te transmette un code promo. Parce que si je l'indique ici en public, quelqu'un d'autre risquerait de l'utiliser à ta place. Et je n'en ai que 20 ;)
      Tu peux aussi me contacter via mon formulaire de contact bien entendu !

      Supprimer
    2. C'est super gentil ! Tu peux l'envoyer a postmaster@shakermaker.fr
      Bisous a bientôt ! Je n'hésiterais pas à te donner mon retour sur ma futur commande !! :)

      Supprimer
    3. Voilà, mail envoyé :) Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, merci de le faire découvrir, je pense que je vais vite aller y faire un tour !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai bonheur pour moi de vous faire découvrir de nouvelles marques ou eshops :D
      N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un code promo ;)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cet eshop et c'est clair qu’énormément de choses font envie ! Je suis contente qu'ils livrent en France sinon j'aurais été un peu jalouse ^^ !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! Je suis contente de te le faire découvrir alors :D
      Pour une fois que nous pouvons être fiers de quelque chose en Belgique... on allait quand même pas garder ça pour nous :D
      Bisouilles !

      Supprimer
  7. Génial cette boutique ! Il y a plein de marques que j'aime tu penses ... J'ai bien envie d'y commander un de ces quatres :-)

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui ça ne m'étonne pas du tout venant de toi :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas ce site merci pour cette belle découverte !

    Alexandra xx
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer
  9. Laura Baudouin5 juin 2015 à 14:16

    Oh non j'avais écris un commentaire et il s'est effacé :'( (ou alors tu vas en recevoir deux et je vais avoir l'air bête)
    En gros je disais que le site a l'air vraiment top et que je vais m'empresser d'aller commander les English Tea Shop (que j'ai déjà goûté parce que m'a cokotteuse en a ramené d'Allemagne et ils sont vraimeennnnnt bons!). D'ailleurs, s'il te reste des codes promos, je suis plus qu'interessée :-) :-) :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un code via Facebook ;) !
      Les thés English Tea Shop sont vraiment une belle découverte pour moi ! C'est vraiment cool qu'ils soient dispos sur un eshop belge !

      Supprimer
  10. Je connais ce site depuis un bail mais je n'ai encore jamais passé commande ! Il y a quelques marques que je connais et que j'apprécie : Lady Green, Zao. Et puis j'aimerais découvrir Lamazuna ! Peut-être que je craquerai cet été ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu as besoin d'un code promo de 10%, n'hésite pas à m'en faire la demande. Ils sont valables jusqu'au 31 juillet :P
      Je n'ai jamais testé Lady Green mais c'est une marque qui a l'air tellement chouette et girly :)

      Supprimer