La collection Generation Next de Kiko : le blush & l'highlighter futuristes pour lesquels j'ai craqué !


Il y a quelques semaines, lorsque les visuels des différentes nouvelles collections sont apparus sur le net, j'ai notamment craqué pour les produits futuristes de la marque Kiko et plus précisément pour leur collection Generation Next. Plusieurs produits me faisaient alors de l'oeil mais je me suis limitée à un blush et à un highlighter... En Belgique nous sommes obligés de passer par leur eshop puisqu'aucune boutique ne se trouve sur notre territoire, alors j'ai envoyé mon amoureux en mission dans un des deux Kiko de sa ville française !


Je dois bien avouer que le packaging des produits de cette collection fut la raison principale de mon petit craquage : les emballages sont simples mais originaux et les boitiers en eux-mêmes sont vraiment solides, métallisés, tout en transparence et en reliefs colorés. Les poudres sont en fait des mosaïques de couleurs très bien dessinées et l'ensemble est harmonieux, pas cheap pour un sous !
En bref, il s'agit là d'une collection visuellement très réussie et moderne, j'avais envie de voir un peu ce qu'elle valait qualitativement parlant.


Mosaïc Blush - 04 Hypnotic Mauve

Hypnotic Mauve est un fard à joue compact présenté sous forme de mosaïque. Il est composé de trois couleurs : brun foncé, vieux rose et fuchsia intense pour un résultat tout à fait naturel. La matière est soyeuse, se prélève et s'applique facilement tout en s'estompant sans difficulté. Ce blush ne contient ni paillettes ni nacres, il est donc entièrement mat et velouté.
Le boîtier est solide mais pas trop grand, ce qui permet de l'emporter dans son sac. D'autant plus qu'il est doté d'un miroir !

11,90€/5g
Disponible en quatre teintes différentes.


Mosaïc Highlighter - 01 Future Light

Dans sa collection futuriste, Kiko a également sorti un highlighter vachement sympa et qui serait même considéré, selon certaines, comme étant un dupe des célèbres météorites de Guerlain. Etant fan de cette marque de luxe, il va de soi que je ne pouvais pas passer à côté de la chose !
Cette poudre illuminatrice est donc multicolore, on y trouve 5 couleurs pastels pour un effet correcteur de teint : rose, orange, violet, vert et un peu de blanc. Mais sur ma photo-swatch vous observerez que le rendu global de la chose est beige très clair et nacré. Je le trouve vraiment magnifique et lumineux (tout en possédant une excellente pigmentation).
Sur la peau, on obtient un effet très léger, imperceptible, légèrement matifiant et qui donne pourtant bonne mine. Le tout en discrétion bien sûr, on suit exactement le même principe de légèreté que les météorites de Guerlain. Moi j'applique cette poudre avec un gros kabuki sur l'ensemble de mon visage, ou au doigt sur le dessus des pommettes. 
Ici encore, le boîtier est bien solide et muni d'un miroir pratique.

14,90€/12g
Une seule version


Les swatches

Vraiment désolée pour la qualité médiocre de ces swatches !
Par contre, je ne suis pas certaine que ces produits présentent la meilleure tenue du monde...


Si ces produits vous tentent, dépêchez-vous car il s'agit d'une édition limitée !
En ce moment et jusqu'au 10 mars vous pouvez bénéficier de -20% avec le code 4ALLWOMEN.
Si vous souhaitez commander sur le site en ligne de Kiko et que vous vous inscrivez sur le site iGraal, ce dernier vous reverse 7,5% du montant total de votre commande :) En effet, Kiko et iGraal sont partenaires.


Alors, emballées par cette collection futuriste de Kiko ? Qu'en pensez-vous ?

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

34 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Le blush est vraiment très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vraiment envie d'une teinte comme celle-là :) bisous !

      Supprimer
  2. J'adore le motifs sur ces deux poudres, c'est vraiment trop mignon ! Rien que pour ça j'ai trop envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça très réussi et recherché :) bien joué Kiko !

      Supprimer
  3. Très jolis choix! Tu avais presque réussi à me faire craquer pour l'highlighter mais heureusement pour moi et mon porte-monnaie :il est sold out ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué sur le blush Corail, j'en suis totalement dingue!! Celui là me tente bien aussi!!
    En revanche, je suis toujours frileuse avec les highlighters, j'ai trop peur de l'effet boule à facettes!!
    Bises ma jolie, j'ai hâte de te voir maquillée avec tout ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai pris l'highlighter juste pour sa ressemblance avec les météorites.. mais j'en suis agréablement surprise parce que ça ne fait justement pas boule à facettes :D ce ne sont pas de grosses paillettes, juste des mini-nacres.
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Je viens de m'inscrire sur igraal avec ton lien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que iGraal c'est génial !! J'adore ce principe de cashback.. y a pas de petites économies comme on dit :)
      Merci d'avoir utilisé mon lien. Bisous

      Supprimer
  6. J'ai craqué sur les motifs en allant à Kiko tout à l'heure ! La pigmentation a l'air super bonne ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi qu'on a à faire à une bonne pigmentation :)

      Supprimer
  7. A quand Kiko en Belgique ?! Ce serait tellement bien !
    Le blush est superbe ! C'est exactement le style de teintes que j'aime :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise l'highlighter comme toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Decidemment je trouve que Kiko fait de plus en plus d'efforts pour nous séduire!
    Et c'est reussi de mon coté aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'ils parviennent à sortir des collections en édition limitée vraiment pas mal :)

      Supprimer
  11. Je suis hyper tentée par le blush, il a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  12. L'Highlighter a l'air tellement lumineux ! Merci pour ce test :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai swatché, haaaaan, je suis tombée amoureuse de ses reflets lumineux ! Pourtant, une fois sur le visage, pas d'effet boule à facettes :D

      Supprimer
  13. Ca fait un bail que je n'ai pas craqué chez Kiko !! Mais le blush a l'air vraiment très beau. Tes swatchs sont nickels et pas du tout médiocres !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup dis, ça me fait plaisir :) je les trouvais pas top du tout mes swatches..
      Plein de bisous !

      Supprimer
  14. Je n'utilise pas de blush et d'highliter mais je dois dire que les packagings sont vraiment superbe et l’intérieur est de toute beauté ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ? C'est vrai que j'utilise rarement un highlighter, celui-ci n'est que mon deuxième. Par contre je porte du blush à chaque fois que je me maquille :)

      Supprimer