Parée pour l'hiver avec Nivea...


L'hiver approche à grands pas... pas besoin de vous le dire pour que vous vous en rendiez compte. Les températures chutent et nous préviennent que la jolie période des fêtes de fin d'année va bientôt pointer le bout de son nez. Je m'en réjouis d'avance mais s'il y a bien une chose que je néglige souvent durant cette saison de l'année c'est de prendre soin de ma peau !
Heureusement pour moi, Nivea est là pour me le rappeler et je viens aujourd'hui vous présenter 3 produits que j'ai récemment eu l'occasion de recevoir dans ma petite boîte aux lettres.

La crème de douche

Vous vous souvenez de la subtile odeur du célèbre pot de crème Nivea qui, personnellement, me rappelle ma grand-mère car on en trouvait toujours chez elle ? Si vous aimez vous ne serez pas déçue de tester cette crème de douche qui possède exactement la même odeur douce ! 
Moi qui ai la peau sensible et réactive, il n'y a aucune irritation ou sensation de picotement à déplorer ici. Cette crème est très agréable à utiliser, mousse de façon onctueuse et laisse la peau douce.

Disponible dès à présent au prix de 2,99€/250mL


Le savon liquide

J'adore utiliser des tas de savons différents pour les mains mais je tiens toujours à ce qu'ils ne me les assèchent pas ! J'utilise donc sans craintes ce savon liquide Nivea puisqu'il correspond totalement à mes attentes. En plus il me laisse une délicate odeur de crème Nivea lui aussi, je suis fan.
Il lave, mousse légèrement, prend soin des mains, prévient le dessèchement et se rince facilement.
C'est un bon savon. Point.

Disponible dès à présent au prix de 2,69€/250mL


La CC crème Q10+

Ce soin de jour teinté a pour but de réduire les rides, corriger les imperfections, unifier le teint et protéger du soleil grâce à son SPF15 !
Sa couleur s'adapte à n'importe quelle carnation et sa texture légère est facile d'application.
Cette crème teintée sera parfaite pour celles qui désirent une hydratation et une légère correction du teint avec un rendu totalement naturel. Pour moi, elle n'est cependant pas suffisante car elle ne camoufle pas assez mes rougeurs et imperfections.

11,49€/50mL


Ces produits Nivea représentent tellement l'odeur culte du cocooning... Je suis presque prête à affronter l'hiver tout en douceur :)

Et vous, vous êtes prêtes ? 

Plein de bisous & ENJOY !

Estelloo`

10 commentaires:

  1. Tu me fais découvrir tous ces produits, je n'en ai testé aucun je crois :D !Un truc cocooning... Il faut pas me le dire deux fois :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE l'odeur de la crème Nivea ! C'est une odeur qui me rappelle toute mon enfance ! :)
    Je serai donc bien tentée de tester la crème de douche ! Je pense que je vais sûrement craquer ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue comme cette odeur fait partie de notre enfance, hein ? :D
      Bisous!

      Supprimer
  3. Nooooooooooooon, je suis pas prête pour l'hiver :( le froid, la nuit H24 (d'aillleurs comment vais-je faire mes photos ?), les lèvres gercés, les rhumes... je n'aime pas du tout :/
    Je n'ai pas testé ces produits, mais j'utilise une crème de jour de la même marque que j'aime beaucoup :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan j'avoue : c'est la merdouille pour les photos :'(
      Mais ça reste quand même une jolie saison cocooning que j'apprécie beaucoup :)
      Bisouilles ma jolie.

      Supprimer
  4. J'ai toujours adoré les produits Nivea, c'est un peu LA valeur sûre, sûrement à cause de nos grands mères comme tu le dis si bien. La marque sans surprise, avec laquelle on est toujours satisfaite. Et comme je suis une incorrigible flemmarde, je vais me laisser tenter par la crème sous la douche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression que Nivea a toujours existé puisque j'ai vu la célèbre boîte bleue depuis ma plus tendre enfance :)
      J'aime beaucoup beaucoup la crème de douche !

      Supprimer