My Little Love Box de février : « Love is in the air ! »

Ce mois-ci, c'était le mois de la Saint-Valentin ! Ca, tout le monde le sait :-)
Mais chez MyLittleBox, ils n'ont pas pensé QUE aux amoureux ! Ils ont su constituer une box pour tous les goûts, et surtout pour toutes les situations "de coeur" : qu'on soit en couple, célibataire, ou que sais-je encore… MyLittleBox nous comble de tendresse !


Perso, je trouve que la box de ce mois-ci est même totalement axée sur le "cocooning", plus que sur l'amour. Et je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ça !



Comme d'habitude, on retrouve notre magasine MyLittleWorld tant apprécié et bourré de jolies photos, de blogueuses adorées, de tutos, de conseils & de recettes :)
Sans oublier la jolie carte dessinée par Kanako, dont on ne se lasse JAMAIS !


Du côté des produits reçus, on trouve :

  • Une miniature d'eau de parfum The Collector, par Alexandre J. : mouais… bof… c'est le genre de choses que je n'aime pas du tout recevoir car, à mes yeux, un parfum c'est personnel. J'aime bien prendre le temps de le choisir moi-même. Et puis pour l'instant, j'utilise uniquement celui que m'offre mon amoureux depuis que nous sommes ensemble :) Heureusement, celui reçu dans la box s'appelle "Zafeer Oud Vanille" ce qui rassure en partie mon côté gourmande. Mais je ne suis toujours pas convaincue. (Je ne connais même pas ce créateur, cette marque & ce parfum. Et je n'ai même pas envie de me renseigner ! C'est pour vous dire …)
  • Un Lip Pencil Laqa & Co : d'accord, c'est encoooore un produit pour les lèvres (décidément, ils n'arrêtent pas avec ça chez MyLittleBox!). OUI MAIS là c'est un crayon :D héhé. Si si, ça change tout. J'avais justement envie d'en posséder un de ce genre :) Bon, oukay, moi c'était plutôt les Revlon qui me tentaient… Mais celui-ci est pas mal : une fois appliqué sur les lèvres, il s'agit d'une couleur assez nude, facile à porter au quotidien. Il est composé de petites paillettes mais ce n'est pas trop flagrant, ainsi que de beurre de karité pour protéger nos lèvres. Je ne sais pas si je suis folle mais l'odeur de ce produit me paraît être mentholée ?? D'ailleurs, ça me laisse une énorme impression de fraîcheur sur les lèvres lorsque je le porte.
  • Une crème douceur pour le visage MyLittleBeauty : ça tombe à pic, encore une fois :D Je devais me racheter une crème de ce genre. Je l'aime beaucoup :) Mais son parfum est bien chimique dis donc.



Et du côté des goodies :
  • Un sachet de thé Twinings : alors ça, ça ne me déplaira jamais ! J'aime bien trop le thé que pour ne pas aimer en recevoir :D C'est la version "menthe - épices" qui s'est glissée dans ma box et j'ai hâte de savourer ça !
  • Une paire de gants tactiles : LE gadget des geekettes, ahah :D J'adore ! J'étais impressionnée de voir que ça marche réellement. Plus besoin d'enlever son gant droit pour écrire un message. On peut maintenant garder nos petites mimines bien au chaud ! Et en plus, quand on joint les deux mains, ça forme un coeur :D Je suis fan !
  • Un partageur de musique : mmmh, j'aurais trouvé ça très utile il y a trois ans, quand je prenais le bus avec une amie et qu'on écoutait toujours notre musique ensemble (un écouteur pour chacune). On aurait pu avoir notre propre paire d'écouteurs chacune, tout en profitant de la même musique :) Là, je ne sais pas trop si ça me servira à quelque chose, mais c'est quand même chouette.


De manière générale, je suis contente de cette box! Mis à part le parfum, les autres produits me serviront.
J'ai également trouvé ça pas mal que la box ne soit pas axée sur l'amour, ça permet de penser à celles qui n'ont pas la chance d'être en couple :)

Et vous ? Etes-vous abonnée ? Qu'avez-vous pensé de cette box ?

2 commentaires:

  1. Les produits MyLittleBeauty me font toujours rêver, j'adore leurs packagings tout doux :)
    Et les jumbo à lèvres j'adore !
    Sinon je suis d'accord avec le fait que pour une fois ils n'ont pas été indélicats en axant trop sur le couple et en pensant aussi à celles qui ne sont pas accompagnées ;)
    Plein de bisous ma jolie Estelloo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont mignons les produits MyLittleBeauty :) Et leur gamme est assez variée.
      Bisouilles <3

      Supprimer